nike zoom pegasus turbo betrue

La Nike Air Zoom Pegasus 37 pour hommes offre la même expérience de course basketskrs.com constante que les Pegs du passé, mais elle a un nouveau look et une nouvelle sensation grâce à des composants mis à jour. Même avec les changements, la Pegasus 37 reste une chaussure de course neutre légère, rapide et amortie, idéale pour les entraînements quotidiens et les courses.

La mousse Nike React sur la semelle intermédiaire est légère, élastique et durable. Plus de mousse signifie un meilleur amorti sans encombrement. Une unité Air Zoom à l'avant-pied fournit un retour d'énergie, ajoutant nike chaussure femme rose un pop à votre pas pendant que vous courez. Une tige translucide a l'apparence de la vitesse et est conçue pour aider votre pied pendant que vous courez. La maille ajoute à ce look transparent tout en favorisant la ventilation. Une bande au milieu du pied s'adapte à la taille de vos pieds, vous gardant à l'aise et en sécurité à chaque pas.

Ce fut une année de renouveau pour les silhouettes classiques de Nike Running. De l'OG Nike Tailwind au Skylon II - qui est également utilisé pour une nike zoom pegasus turbo betrue collaboration Fear Of God - et plus encore, certaines des conceptions d'archives les plus rapides du Swoosh ont refait surface pour une deuxième fois le tour de la piste. La dernière paire à suivre la ligne de départ pour une relance ? L'Air Pégase 89.

Le quatrième modèle de la ligne de course active la plus ancienne de Nike - qui a grimpé en Vérifier nombre jusqu'au Zoom Pegasus 35 Turbo - le Pegasus 89 est de retour en noir, car la tige présente un combo de sous-couches en maille noire et de superpositions en daim noir . Un grand Swoosh gris clair apparaît au milieu du pied et des accents bleu vif viennent à la fois au talon et aux deux trous de lacet supérieurs. Une semelle intercalaire blanche élégante complète ensuite le look.

https://www.basketskrs.com/